Démarches

 

Pour accéder à  de nombreuses publications pratiques de prévention (sécurité routière, cambriolages, escroqueries, vol à la fausse qualité,...)

http://gendarmeriedeseinemaritime.fr/

Pour toutesles autres démarches consulter le lien ci -dessous

www.service-public.fr

Pièces désirées

Où s'adresser

Pièces à fournir

Remarques

Demande de carte d'identité

 

 A la mairie du domicile

 

2 photos identiques récentes, livret de famille, 1 justificatif de domicile récent
ancienne carte d’identité, extrait d’acte de naissance

En cas de perte ou de vol, fournir un timbre fiscal à 25€ et la déclaration de perte ou de vol faite au commissariat

 

D’autres pièces peuvent être nécessaires en fonction de la situation.
Demande de certificat d'immatriculation d'un véhicule Préfecture de Rouen
   lien: Immatriculation en ligne
 
Inscription sur les listes électorales A la mairie du domicile avant le 31 décembre pour pouvoir voter l'année suivante Livret de famille ou carte d’identité
Justificatif de domicile
 
Recensement militaire
Inscription sur les listes électorales
A la mairie du domicile dans le premier trimestre du 16ème anniversaire    
Demande de passeport
Demande d'acte d'état civil
 Dans une mairie équipée:  la plus proche étant la mairie de Fécamp    

Pour plus d’infos: www.seine-maritime.pref.gouv.fr